Challenge sûreté
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Securitas remporte le challenge Unibail

Securitas remporte le challenge Unibail


Le 13 septembre 2017, Unibail-Rodamco organisait, au centre commercial Vélizy 2, la 3è édition de son challenge sûreté auquel participaient les prestataires de 18 de ces centres commerciaux en France, dont Securitas.

Tous les deux ans, Unibail-Rodamco organise un challenge entre l'ensemble de ses partenaires en sûreté et sécurité. L'enjeu : "améliorer encore nos savoir-faire et nos capacités en matière de sécurité" rappelait Christophe Gomart, directeur de la sûreté et de l'ingénierie immobilière du Groupe Unibail-Rodamco lors de son discours d'ouverture.

Cinq équipes Securitas, partenaire d'Unibail-Rodamco depuis de nombreuses années, ont participé à ce challenge 2017.

L'équipe Securitas du centre commercial du CNIT à La défense (92) a remporté le challenge sportif.

L'équipe Securitas du centre commercial Polygone Riviera à Nice, qui concourrait pour la première fois, a quant à elle pris la 3ème place du podium du grand challenge sûreté composé de 10 épreuves comme le colis suspect ou le plan vigipirate. "Cette belle troisième place est le fruit du travail d’une équipe motivée, solidaire et professionnelle." a commenté Guillaume Creuze, directeur du centre.

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour rester informé de l’actualité du marché de la sécurité privée, et des solutions de sécurité intégrées avec technologie de Securitas.


Magazine infos Securitas

Besoin de plus de renseignements ?


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.