Journées du patrimoine 2018
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Securitas participe aux journées du patrimoine 2018 avec PSA

Securitas participe aux journées du patrimoine 2018 avec PSA


Dimanche 16 septembre 2018, l’usine PSA de Trémery (57) a ouvert ses portes au public à l’occasion des Journées du Patrimoine 2018. Partenaire sécurité de PSA, Securitas était présent et en a profité pour faire quelques démonstrations de ses services.

Il n’y a pas que les musées et les monuments historiques qui ouvrent leurs portes durant les Journées européennes du patrimoine. Le Groupe PSA a lui aussi décidé d’accueillir des visiteurs dans son usine de moteurs à Trémery, près de Metz.

Ce site de production, qui s’étend sur 95 hectares, a donc ouvert ses portes au public de 9h à 15h. L’édition 2018 étant placée sous le thème de « L’art du partage », Securitas a accompagné son client durant cette journée spéciale afin de partager son savoir-faire et son expertise en sécurité et en sûreté.

6 000 visiteurs

Les équipes de l’agence Securitas de Metz ont tenu un stand et ont effectué diverses démonstrations au public venu nombreux :

Cette journée portes ouvertes a aussi été l’occasion d’un partenariat avec le lycée de Landres. Douze jeunes en formation Bac professionnel Agent de Sécurité ont été déployés sur le site de production pour assurer la sécurité des parkings et aider au contrôle d’accès.

L’opération a été un succès. Découvrez, vous aussi, l’ensemble de nos solutions de surveillance sur-mesure sur site dans la rubrique Nos services.

à lire également


Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour rester informé de l’actualité du marché de la sécurité privée, et des solutions de sécurité intégrées avec technologie de Securitas.


Magazine infos Securitas

Besoin de plus de renseignements ?


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.