Trophées Sécurité Environnement d'Industeel France
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Securitas nominée aux Trophées Sécurité Environnement d'Industeel France

Securitas nominée aux Trophées Sécurité Environnement d'Industeel France


Securitas a été nominée parmi les 13 entreprises intervenantes au sein du site Industeel France situé au Creusot pour ses Trophées Sécurité Environnement.

Chaque année, Industeel France, entreprise sidérurgique, organise, sur son site du Creusot, les Trophées Sécurité Environnement auxquels participent les entreprises extérieures intervenantes sur son site pendant la période d’arrêt. L’objectif est de promouvoir les actions dans le domaine de la sécurité et de l’environnement, et d’obtenir le résultat de zéro événement sécurité pendant cette période.

Parmi plus de 60 entreprises intervenantes pendant le mois d’août sur l’ensemble du site, 13 ont été nominées par le Comité sécurité environnement du département maintenance travaux neufs, dont Securitas, en charge du contrôle d'accès de 200 à 300 personnes par jour, et de la prévention des risques SSE* durant cette phase d'arrêt.

Securitas est par ailleurs le partenaire sûreté et sécurité de ce site depuis 1988 au travers de services tels que de la surveillance humaine, du contrôle d'accès ou encore de vérifications et levée de doute.

* SSE : Santé sécurité environnement

Crédit photo : www.creusot-infos.com 

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour vous tenir informé de l’actualité de la sécurité temporaire et événementielle et des solutions de sécurité intégrées de Securitas.


Magazine infos Securitas

Besoin de plus de renseignements ?


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.