1. Accueil
  2. Actualités
  3. Bienfaisance et sécurité

Bienfaisance et sécurité


Dans le cadre d'un partenariat avec le bureau de reconversion de la Police nationale, l'agence Securitas des Bouches du Rhône a sécurisé une soirée de bienfaisance organisée par l'association Les beaux yeux d'Emma.

L'association Les beaux yeux d'Emma a été créée pour aider la recherche à vaincre l'amaurose congénitale, maladie rendant progressivement la petite Emma, 8 ans, aveugle.

Orchestrée par une personne en charge de la reconversion des policiers avec laquelle Securitas travaille régulièrement dans le cadre de sa politique de recrutement, la soirée organisée à Saint-Mitre les remparts dans les Bouches-du-Rhône, avait pour but de lever des fonds.

Afin que l'événement se déroule dans la sérénité, Securitas avait en charge de veiller à la protection des personnes au travers du contrôle d'accès, de la palpation de sécurité des invités et de la surveillance du parking.

Bienfaisance et sécurité

Régis Salomon et Eric Bodo, agents de sécurité Securitas, aux côtés de la petite Emma.

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour rester informé de l’actualité du marché de la sécurité privée, et des solutions de sécurité intégrées avec technologie de Securitas.


Magazine infos Securitas

Besoin de plus de renseignements ?


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.